Voici toutes les informations sur le Bureau de sécurité sociale CPAM de L'Ain qui ce trouve au 8 Rue Zephirin Jeantet, 01200 Valserhône (01). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Simple, rapide, efficace... heu non, pardon, seul le rapide est correct étant donné que la personne à l'accueil ne sait répondre qu'une seule phrase : faut envoyer un mail sur votre compte Ameli... (3 minutes top chrono dans l'agence) Ne perdez pas votre temps à essayer de parler à des humains, ils ont été lobotomisés et remplacés par AmeliBot... juste honteux pour un service public : 2 questions, 0 réponse ; seulement, appuyez sur la petit enveloppe sur votre compte Ameli pour écrire un mail.... Chose intéressante : je suis arrivée 5 minutes avant l'ouverture, la personne à l'accueil était déjà présente et a attendu 8h tapantes pour ouvrir les portes : ponctualité à saluer
Aucune envie d'aider ou d'ecouter les gens. La dame à la reception aujourd'hui n'a pas arreter de me couper la parole et me contredire, à la place d'ecouter ce que j'avai a lui dire. Malpolie et desagreable comme jamais.
Merci de ne pas répondre, je ne comprends pas le français, vous pourriez au moins ouvrir les portes pour proposer quelques explications. Eh bien, les fonctionnaires sont toujours les mêmes… un minimum d'effort toujours
Une catastrophe cette agence , les documents déposés à la boîte aux lettres sont perdus , l’accueil ne connaît pas ses procédures. Il serait grand temps de privatiser la Sécurité Sociale.
Personnel agreables
Merci infiniment à Mme ZUCCONE qui nous a accueilli. En 30 minutes nous avons pu obtenir les réponses à toutes les questions. Très pro et efficace.
faut prendre une demi journée de congé pour pouvoir avoir ces gens là au téléphone. Une bande d'incompétents qui te disent qu'ils n'ont pas reçu vos documents et qui te répondent qu'ils sont dans les délais vu qu'ils ont jusqu'au mois de juillet. En attendant je n'ai toujours pas de numéro de sécurité sociale et je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne m'arrive rien d'ici là.
Très déçu.
Merci à Mme Besseriat pour son accueil et tous les conseils qu’elle donne, elle est très gentille, et elle trouve des solutions à chaque problème.
Si vous avez besoin de rien vous pouvez y aller.
Personne désagréable. Pas capable de donner une information . Pitoyable
Service exemplaire
Uniquement sur rdv l'après midi... c vraiment n'importe quoi.... et les gens qui travaillent et qui ont une urgence à gérer ils font comment....
Faderation nationale du combattant 300770
Excellente prestation de Mme Jasimini Tek. Son professionnalisme et sa gentillesse sont les meilleurs actifs de l'agence de Bellegarde.
Dame d’accueil extrêmement aimable qui a pu me diriger comme il faut
Très bon accueil, prise en charge rapide et personnel à l'écoute pour trouver des solutions. Merci !
Des incompétents prends pas la peine de prendre vos dossiers et de les regarder comme prévu.retards de 20minutes et 5minutes de dialogue il va falloir qu’il change leurs façons de travailler et d’accueillir les personnes.accueilles très froid
Nous nous sommes présenté hier avec une amie pour avoir des informations sur son dossier l’hôtesse d’accueil était très désagréable nous a portée aucune aide. Pour avoir été a d’autres agences ne représente pas du tout la sécurité sociale !
Je le trouve pas serviable
Délais anormalement longs, temps d’attente téléphonique catastrophique. La CPAM de l’Ain est au bord de l’asphyxie. Mais tout est automatisé…
J’appelle le 3646 pour savoir où en est le dossier de ma compagne pour l'ouverture des droits à la PUMA (protection universelle maladie) soumis en septembre 2021. On me répond qu'il y a 185 (Cent quatre-vingt-cinq ! ) jours ouvré de délais. Plus de la moitié d'une année ! Et que les demandes en cours de traitement en novembre sont celles soumises en Avril ! Je demande donc la marche à suivre puisque ma compagne commence à avoir mal aux dents. On me répond ... Rien ... Le 3646 ne sait pas ... Donc la CPAM ne sait pas quoi faire ... Je ne suis même pas sûr de me faire rembourser les frais avancés. Évidemment, je ne peux faire aucune transmission à la mutuelle tant que la CPAM n'a rien fait. Je fais quoi ? Je sors tout de ma poche et c'est cadeau ? Imaginons une entreprise qui met 185 jours ouvrés à répondre aux demandes de devis. C'est la clé sous la porte. Pour conclure ; une citation de la page Qu'est-ce que la protection universelle maladie (Puma) ? de service-public .fr : Depuis 2016, la protection universelle maladie (Puma) permet une prise en charge des frais de santé sans rupture de droits. Cette prise en charge est assurée même en cas de changement de situation professionnelle (perte d'emploi...), familiale (séparation...) ou de résidence. Je tiens à souligner le sans rupture de droits ...
2 mois que jattend mon remboursement cestinacceptable.
Accueil téléphonique dramatique de la part de la CPAM. Mon dossier de demande de rattachement à la sécurité sociale française a été PERDU par la CPAM, qui par ailleurs n'est pas capable de me confirmer par téléphone si le dossier a oui ou non été déposé (près d'une dizaine d'appels au total). J'ai obtenu autant de réponses différentes à mes questions que d'interlocuteurs, lesquels n'ont jamais semblé s'inquiéter des conséquences désastreuses du non-respect des délais en l'absence d'affiliation dans les temps. Professionnalisme des interlocuteurs et organisation du service complètement à revoir (au même titre que le site dépôt pièces qui semble fonctionner une fois sur trois sans que l'on sache pourquoi. En résumé, très mauvaise expérience à tous les points de vue.
Je suis désolé de sanctionner l'ensemble de la CPAM mais j'ai eu le droit à l'accueil glacial d'une femme plein de mépris n'ayant aucun sens du Service public. Mme renvoyait tout le monde vers le téléphone ou le mail. Alors que je suis arrivé presque en m'excusant d'être là, j'ai eu le droit à un discours moralisateur portant sur ma présence alors que je cherchais la CAF (ouverte seulement le jeudi). Si vous ne souhaitez pas nous voir, démissionnez madame, ça fera moins de mal à vos collègues honnêtes et serviables
A votre écoute mais les horaires d'ouverture laisse à désirer.
Dites le quand vous faîtes grève ça évite aux gens de perdre une matinée.
Beaucoup de choix et généralement un très bon rapport qualité-prix pour une bonne cause